Gobelet OLAF Reine des Neiges - Snacky Magic Kids

12,90 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 12 points. Votre panier vous rapportera 12 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,60 €.

Profitez de vos soirées dessins animés avec Olaf ! Ce joli gobelet peut transporter vos fruits ou vos bonbons et comporte un motif à l'effigie du bonhomme de neige de La Reine des Neiges. Vous pouvez même y rajouter votre boisson préférée que vous pourrez déguster avec une paille intégrée au gobelet.

Lire la suite
Quantité

En rupture de stock.

Le gobelet Olaf de la Reine des Neiges est un gobelet en plastique pour enfants. Celui-ci est adapté pour que les petites mains puissent prendre facilement le gobelet et savourer leurs boissons préférées sans en mettre partout !

Le gobelet est aussi très simple à utiliser. Il suffit de dévisser le compartiment « en-cas » pour pouvoir y verser le jus de fruits qu'il adore. Le goûter et la boisson sont donc à portée de main tout le temps !

Il apportera, également, une touche de magie aux boissons et friandises avec son couvercle amovible, sa paille intégrée et le motif Olaf de la Reine des Neiges.

Le petit Olaf peut aussi aller au lave-vaisselle ! En effet, les compartiments boisson et en-cas sont lavables au lave-vaisselle. Faites participer votre enfant en l'aidant à mettre son gobelet à laver.

Ses 2 amies Elsa et Anna pourront facilement se joindre à lui puisque les gobelets Reine des Neiges Elsa et Anna sont aussi de la partie !

Marque Durandal
Référence CUP02-OLAF
Fiche technique
Hauteur
Hauteur : 13,2 cm - 18 cm avec la paille fournie
Diamètre
Diamètre de la base : 6 cm
Diamètre
Diamètre du haut du gobelet : 8,7 cm
Contenance
Compartiment boisson : 25 cl
Contenance
Compartiment en-cas : 10 cl
Restriction d'usage
Ne pas chauffer ou mettre au micro-onde - Ne pas mettre d’aliments chauds dans le Snacky Magic Kids
Conseils d'entretien
Passe au lave-vaisselle
Informations complémentaires
Convient aux enfants âgés de 3 ans et plus - Bien laver à l'eau claire avant la 1ère utilisation

Vous aimerez aussi